Chez Chanas Assurances, le mois de mars a été placé sous le signe de l’émotion et de l’engagement des femmes ! À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, une série d’activités a été orchestrée pour célébrer la force, la beauté et la détermination des chanasiennes. Retour sur une semaine haute en couleurs, en enseignement et en bonne humeur !

5 mars On a démarré en trombe avec une conférence-débat
La semaine a débuté le 5 mars par un événement marquant : une conférence-débat autour du thème « Pour toutes les femmes et les filles : droits, égalité et autonomisation ». C’était un peu comme un café thématique, avec des échanges passionnés et rires complices. Les intervenantes ont permis de faire un état des lieux sur les défis de l’égalité, de la lutte pour les droits des femmes et l’importance de leur autonomisation. Pas de doute, les idées ont fusé comme des étincelles lors d’un feu d’artifice intellectuel !

      

6 mars, Le fitness : parce qu’être forte, c’est aussi dans le corps
Le lendemain, 6 mars, Chanas Assurances a décidé de faire bouger littéralement les choses. Une séance de fitness a été organisée pour prendre soin des femmes, tant physiquement que mentalement. C’était l’occasion de libérer les tensions, de renforcer les muscles et de rappeler que la santé est aussi un pilier fondamental de l’autonomisation. Entre étirements et animation, cette session a été un véritable succès.

 

8 mars : Le Jour-J
Le 8 mars, jour officiel de la Journée Internationale des Droits des Femmes, les équipes de Chanas Assurances revêtues de leurs belles tenues uniformes ont participé au défilé digne des plus grandes « fashion weeks ». Cette parade solidaire a permis à toutes les participantes d’afficher haut et fort leur engagement pour l’égalité des genres. Un défilé rempli de style, de force et de solidarité, le tout sous un soleil radieux (pour ne rien gâcher). C’était une vraie “catwalk” de la cause féminine.

Une réception conviviale à l’hôtel FAYA : La cerise sur le gâteau
Et pour clore cette semaine mémorable, une réception a été offerte à l’hôtel FAYA laissant place à diverses prestations artistiques. Car oui les Chanasiennes sont remplies de talents.
Tout est bien qui finit bien. Rendez-vous pour la prochaine édition de la JIF.